E-liquide Pitaya Fraise Pastèque 200 mL - Biggy Bear

Le e-liquide Pitaya Fraise Pastèque est une recette fruitée qui mélange la saveur exotique d’un fruit du dragon à celle d’une fraise et d’une pastèque.
Les e-liquides Biggy Bear sont fabriqués en France. Conditionnement dans un flacon de collection de 200 mL.
Ratio PG/VG 50/50. Ce produit ne contient pas de nicotine.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Flacon gradué VapoMIX 30 mL
Flacon 30 mL avec graduation en mg/mL de nicotine
Pack 20 boosters nicotine - E-Fumeur
Pack 20 boosters : format 10 mL en 20 mg/mL
E-liquide Mix’n’Vape Pitaya Fraise Pastèque 200 mL par Biggy Bear
Le e-liquide Pitaya Fraise Pastèque présente un mélange fruité et exotique. Retrouvez un fruit du dragon mixé avec une fraise et une pastèque.
Découvrez la collection de e-liquides 200 mL Biggy Bear. Fabriquée en France, la gamme dispose d’un grand choix de saveurs fruitées ou gourmandes.
Retrouvez tous nos conseils de préparation pour votre liquide Biggy Bear ci-dessous.
Préparation du e-liquide Pitaya Fraise Pastèque 200 mL
Votre e-liquide Biggy Bear est conditionné dans un grand flacon de 200 mL. Pour le préparer, nous vous conseillons de vous munir d’un flacon gradué VapoMIX de 30 mL.
Il vous suffira de verser votre booster de nicotine dans le flacon VapoMIX jusqu’à atteindre le taux souhaité qui vous sera indiqué grâce à la graduation (de 1,5 à 9 mg/mL) puis de compléter avec votre e-liquide Pitaya Fraise Pastèque.
Pour réaliser plus de volume de e-liquide nicotiné, optez pour un flacon Twist gradué (30, 50, 120, 250 mL) ou un flacon vide 500 mL.
Contre-indications et précautions d'usage
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs, déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires. Conserver sous clé et hors de portée des enfants vos équipements et consommables liés à votre e-cigarette.
En cas de contact d'un e-liquide avec la peau, les yeux ou en cas d'ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin est la première chose à faire.